i Music

Ecouter et télécharger de la musique directement depuis votre téléphone Android

i Music est une application gratuite pour Android vous permettant de télécharger et de lire un nombre illimité de chansons au format MP3 à partir de leur base de données. Lire la description complète

Les plus

  • Télécharger des chansons
  • Téléchargement simultané des photos
  • Moteur de recherche

Les moins

Très bon
8

i Music est une application gratuite pour Android vous permettant de télécharger et de lire un nombre illimité de chansons au format MP3 à partir de leur base de données.

Télécharger à partir de sites légaux

i Music est une appli simple assurant le téléchargement à partir d'une base de donnés gigantesque. A l'aide du navigateur intégré dans l'application, vous pouvez télécharger les morceaux au format MP3 présents sur la base de données.

L'appli dispose d'un moteur de recherche MP3 d'une très grande précision de navigation (plus de 250 genres musicaux). Une fois rencontrée, vous pouvez télécharger la chanson ou l'album en un seul clic.

i Music dispose d'une barre d'état de téléchargement et offre la possibilité de mettre les téléchargements en pause. Fonction utile, l'appli permet le téléchargement simultané de plusieurs chansons.

Une appli "à la limite" de la légalité

Les chansons téléchargées par i Music peuvent être classées par dossiers. L'interface de i Music est convivial, facile à utiliser et agréable à l'œil. Les recherches et les téléchargements sont rapides.

Mais attention, cette application ne doit être utilisée que pour des chansons libres de droit

Gratuite, i Music est une application pratique et utile pour télécharger rapidement et écouter les musiques que l'on aime.